Européennes 2019 : Honorée d'être nommée co-directrice de campagne pour Génération.s




Ce mercredi 3 avril, les mouvements Génération.s et Diem25.official ont présenté les candidat.e.s de la liste du Printemps européen conduite par Benoît Hamon pour les élections européennes du 26 mai prochain.


Ces candidatures illustrent pleinement les valeurs que souhaitent défendre Génération.s et Diem25 pour l'Union Européenne : une gauche écologiste européenne du 21e siècle. Cette liste vient également illustrer la place inédite que Génération.s et Diem25 tiennent à donner aux citoyen.ne.s et à l'innovation démocratique.


Plusieurs mois après avoir rejoint le mouvement Génération.s, je suis toujours pleinement convaincue que les propositions que nous portons constituent les ferments d'un renouveau de la gauche et d'une véritable fusion avec l'écologie politique.


Ainsi, c'est avec détermination que j'ai accepté de co-diriger cette campagne, afin de faire émerger au sein du Parlement européen, un groupe d'élu.e.s sans concession face aux libéraux et aux conservateurs et déterminé à porter les couleurs de l'humanisme et de la gauche écologiste.